Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 22:06

saisir son nom et son prénom sur google ... la peur ... 

et encore, imaginez DSK ... il tape son nom sur google ... il glisse sur google image ... la prison ... dédé la saumur.

 

La vie privée avec Android dans la poche, GPS, Google sait ou je suis ... il me le dise d'ailleurs 1 fois par mois en m'envoyant un mail me rappelant que j'ai coché la case "latitude".

ils ont mon blog, mon mail, mes photos, ma musique, mon carnet d'adresse,  ... dire qu'il y a 10 ans je signais des pétitions pour le respect de la vie privée.

 

Etonnant, non ?

 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/08/01/sur-le-web-le-paradoxe-de-la-vie-privee_3456070_3224.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : ArJuPiLeDa
  • : ArJuPiLeDa Le blog
  • Contact

Recherche

Archives

Articles RÉCents

Liens